Montrer le sommaire Cacher le sommaire
IKEA est une enseigne qui ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des consommateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme a tout ce qu’il faut pour agrandir votre logement à moindre coût.
IKEA a la solution pour agrandir votre salle de bain
Dans le catalogue large et varié d’IKEA, il est possible de trouver tous les produits dont vous avez besoin pour votre vie quotidienne. Il y a d’ailleurs un article qui se montre idéal pour agrandir votre salle de bain.
De nombreuses personnes souhaitent trouver des astuces pour agrandir la salle de bain, sans pour autant faire de travaux. Le miroir représente donc la solution idéale. L’enseigne suédoise le sait bien. C’est pour cette raison qu’elle a dévoilé son miroir plaqué chêne du modèle DVÄRGSYREN.
Cette boulangerie vend les pire pains pour la santé selon UFC Que Choisir
Les 5 meilleures techniques pour bien dormir en été même sans climatisation
C’est un produit vraiment facile à coordonner avec d’autres meubles et décorations murales en placage chêne. IKEA a d’ailleurs révélé que vous pouvez l’accrocher à l’horizontale ou encore à la verticale. Tout dépend de vos préférences.
À lireL’invention inédite IKEA qui vous empêchera de voir un moustique cet été, vous dormirez comme un bébéIKEA a aussi indiqué : « Le cadre forme une petite tablette au bas du miroir où vous pourrez poser du maquillage, votre portable ou votre portefeuille ». Si ce miroir cartonne, c’est grâce à sa pellicule anti-éclats.
Cela permet de réduire le risque de blessures en cas de casse. De plus, vous pouvez installer ce miroir dans un endroit humide. Vous pouvez donc l’installer dans toutes les pièces de la maison, dont la salle de bain.
Cette technique secrète pour conserver tous les fruits et éviter qu’ils ne pourrissent
La technique secrète des opticiens pour enlever toutes les rayures des lunettes avec 2 ingrédients de cuisine
Au sujet de ce miroir, IKEA a révélé : « Un miroir en verre est principalement composé de verre ordinaire recouvert d’une couche réfléchissante métallique. Par le passé, il était courant que cette couche contienne du plomb ou du mercure ».
Un entretien très rapide
Avant d’expliquer : « Avec le temps, il est apparu que ces deux métaux étaient dangereux pour notre santé et pour l’environnement. C’est pour cela que depuis plusieurs années, IKEA a banni l’utilisation du plomb et du mercure dans ses miroirs ».
Et de préciser : « À la place, nous utilisons de l’argent ou de l’aluminium qui ne sont pas toxiques et qui ont les mêmes propriétés réfléchissantes ». Pour entretenir ce miroir mis en vente par la chaîne de magasins, c’est très simple.

Pour la structure, il faut la nettoyer à l’aide d’un chiffon humide et terminer en essuyant avec un chiffon sec. Pour le verre, il faut le nettoyer avec un chiffon imbibé d’eau ou de nettoyant pour vitres. Il faut également terminer en essuyant avec un chiffon sec.
À lireCe produit chez IKEA est rappelé d’urgence, il est très dangereux pour la santéAvec une largeur de 40 cm, une hauteur de 50 cm et une profondeur de 8 cm, c’est un miroir IKEA disponible à un prix très abordable. En effet, vous pouvez le trouver pour la somme de 39,99 euros sur le site internet de la marque ou dans les magasins physiques.