Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le meilleur ketchup selon 60 Millions de consommateurs est celui qui est vendu à moins de 2 euros. Le magazine a minutieusement analysé 15 références, allant des grandes marques aux options distributeurs. Après cela, elle nous dévoile les sauces qui allient qualité, goût et respect de la santé. Tous les détails sur la quête du meilleur ketchup du marché.
Quintesens, le roi du ketchup selon 60 Millions de consommateurs
Vous pouvez le trouver dans vos rayons habituels ! Il s’agit d’un ketchup à la fois savoureux et peu coûteux. Parmi les produits testés par 60 Millions de consommateurs, d’autres brillent par leur concentration en tomates. Certains se distinguent par leur faible teneur en sucres et en additifs. En tête du classement : le ketchup de la marque Quintesens. La marque obtient une note pressionnante de 16,5/20.
Le ketchup de Quintesens remporte haut la main la première place dans le classement de 60 Millions de consommateurs. Avec cette note, il devient une référence pour les amateurs de Ketchup. Sa recette élaborée avec soin mise sur une forte proportion de tomates. Cela réduit entre autres le taux de sucre et additifs. Et le meilleur dans tout ça ? Il est accessible à un prix très raisonnable, de moins de 2 euros !
Selon le célèbre magazine, ce produit allie qualité nutritionnelle et saveur authentique. Cela le rend idéal pour accompagner vos frites, burgers et sandwichs. De par sa faible teneur en sucre, il est beaucoup moins dangereux pour la santé comparée à ses concurrents.
Le podium des meilleurs ketchups
Derrière Quintesens, les marques suivantes se distinguent également. 60 Millions de consommateurs classe le Tomato Ketchup de Carrefour Classic en deuxième position. Il se démarque entre autres par l’équilibre de goût et de composition qu’il présente.
Cette marque est parfaite pour ceux qui cherchent un produit abordable sans compromis sur la qualité. Le magazine met en troisième place le Tomato Ketchup 50 % moins de sucres et de sel de la marque Heinz. Un produit qui fait sensation auprès des consommateurs
Avec un prix affiché à seulement 1,29 euro, il a séduit les analystes de 60 Millions de consommateurs. En effet, il fait sensation en présentant le meilleur rapport qualité/prix. Sa formulation allégée en sucres et sel en fait une alternative intéressante pour ceux qui surveillent leur santé. C’est donc celui que vous devriez prendre lors de vos prochains achats.
Les marques à éviter, selon 60 Millions de consommateurs
Parmi les mauvais produits, le Ket’chup Auchan et le Tomato Ketchup U se contentent d’une note de 11,5/20. Le Tomato Ketchup réduit en sucres de Rustica (Marque Repère Leclerc) ferme la marche avec une note de 11/20. De ce fait, 60 Millions de consommateurs nous déconseille de les consommer.
Avec ces informations, vous savez maintenant quel produit choisir pour agrémenter vos plats. Grâce à 60 Millions de consommateurs, vous n’avez plus à sacrifier vos plats en expérimentant des marques que vous ne connaissez pas.
Source : 60 Millions de consommateurs